Apprendre (à) Comprendre (les) Chevaux

Mehr anzeigen

Entraîneur C-A ASEL

Après la formation de base ASEL il est possible de poursuivre avec une formation de 5 mois, également en cours d’emploi, qui apporte des outils pour et permet aux diplômés de donner des cours à des enfants et des adultes (débutants). Le/la entraîneur C ASEL diplômé/e dispose de connaissances approfondies tant théoriques que pratiques autour de l’enseignement et est capable d’enseigner les bases de l’équitation. Cette formation permet de débuter comme professionnel du cheval, ou pour des entraîneurs sans diplôme, d’obtenir une formation solide indépendante des ambitions sportives.

La formation d’entraîneur C ASEL se termine avec une étude de cas orale et un examen pratique concernant l’enseignement à la longe. La réussite de l’examen donne droit à un diplôme.

 

L'ASEL offre la possibilité de poursuivre sa formation de base jusqu'au niveau d'entraîneur A.

La formation de base ASEL accomplie est obligatoire pour être admis au cours d’entraîneur C ASEL (au moins note 4 dans toutes les matières).

​​

 

Un dossier d'information sur peut être obtenu auprès du secrétariat qui est également à votre disposition pour tout renseignement complémentaire: Contact

 

Photo Lara Baeriswyl: Miriam Füri, Jeanne Bessire, anciens d'équitation de Kathrin Eichler
 

Schweizer Freizeitreitverband SFRV

Association Suisse d'Equitation de Loisir ASEL

Schweizer Freizeitreitverband SFRV

Association suisse d'équitation de loisir ASEL

Landerswil 140b, CH-3036 Detligen

 

E-Mail: info@sfrv-asel.ch

Tel.: 026 419 29 52

 

© 2017 by Schweizer Freizeitreitverband SFRV

  • Facebook Social Icon